Jeunesse de tout part et en tout lieu du département du centre, c’est à
vous de jouer, il revient à vous
de redorer l’image de chacune des villes du
plateau central. L’OJHOD sait que vous n’êtes point inactif mais il reste encore
beaucoup à faire dans nos villes qui étaient, dans le temps, si belle et
incitait à la flânerie. Et cela doit commencer par la propreté intérieure en
salle de classes, sur la cour de la recréation, dans vos espaces
universitaires, à la maison ou en pleine rues. Faudrait-il que nous nous différencient
des autres départements par orgueil à notre culture car nous sommes le département
du centre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire